Prenez soin de votre vue pour toujours voir ce qui est le plus important !

Admirez la beauté du monde et profitez d’image de vos proches. Lisez et travaillez sans gêne. Opti Lutein contient les ingrédients les plus efficaces qui soutiennent la santé des yeux !

Vérifiez maintenant !

Les yeux sont exposés à de nombreux facteurs défavorables tels que le rayonnement UV, la contamination, le travail sur écran. Nos yeux sont souvent fatigués, leur état est influencé par les maladies ainsi que par l'âge. Avec le temps, la vue peut se détériorer, par exemple après la tombée de la nuit, en raison de la sécheresse, de l'irritation et d'autres problèmes. Pour les contrer, nous avons développé Opti Lutein, un produit pour jeunes et plus âgés, pour vous comme pour vos parents ou grands-parents. Pour tous ceux qui veulent en voir plus !

Une formule éprouvée pour la bonne vision

Opti Lutein contient des substances naturelles éprouvées qui protègent et soignent la vue, telles que la lutéine, la zéaxanthine et la vitamine A. Leurs doses ont été sélectionnées pour agir de la manière la plus synergique possible, se complétant mutuellement et vous donnant des résultats encore meilleurs. Nous avons tout fermé dans de petites capsules faciles à avaler.

Prenez soin de votre vue !

Pourquoi choisir les capsules pour les yeux Opti Lutein ?

  • jusqu'à 5 ingrédients éprouvés pour les yeux
  • composition naturelle - extraits végétaux, minéraux et vitamines
  • rapport optimal entre la lutéine et la zéaxanthine 5:1
  • capsules faciles à avaler
Vérifiez maintenant !
Bonne vue
Vitamine A
Lutéine
30 jours application

Découvrez Opti Lutein et voyez par vous-même ! ;)

La composition d’Opti Lutein a été développée pour soutenir la vue à de nombreux niveaux. Pour la protéger, assurer son fonctionnement efficace dans toutes les conditions. 1 capsule couvre 100% des besoins quotidiens en zinc et 150% des besoins en vitamine A.

Zéaxanthine et lutéine pour les yeux

L'extrait de souci officinal est une source de lutéine et de zéaxanthine : deux ingrédients très importants pour la vue.

La lutéine et la zéaxanthine sont généralement présentes ensemble. Ce sont des pigments caroténoïdes jaunes. La lutéine a un effet positif sur la tache jaune (partie centrale de la rétine) de l'œil qui est responsable de l'acuité visuelle. Elle protège parfaitement l'œil contre les effets nocifs de la lumière (par exemple, celle d'un écran d'ordinateur ou de téléphone) et, en tant que puissant antioxydant, contre les effets destructeurs des radicaux libres. La lutéine réduit le risque de cataracte et assure une bonne vision des couleurs.

Le régime alimentaire ordinaire ne fournit qu'environ 3 mg de lutéine par jour. C'est trop peu. Pour sa concentration adéquate dans l'organisme, il faut prévoir un minimum d'environ 10 mg. Opti Lutein contient une dose encore plus élevée - 15 mg, car l'absorption de la lutéine est une affaire individuelle et dépend de l'organisme.

Airelle rouge et anthocyanidines

Les anthocyanidines sont de puissants antioxydants qui réduisent les effets des radicaux libres. Cependant, ce n'est pas tout. Leur action sur les vaisseaux sanguins est très importante. En favorisant la microcirculation dans l'œil, ces substances soutiennent la vue et contribuent en outre à une meilleure vision dans l'obscurité ou en cas de faible luminosité. Des études menées auprès de contrôleurs aériens ou de conducteurs ont confirmé que les anthocyanidines peuvent améliorer la vision nocturne.

Zinc

Il est très important pour le bon fonctionnement de la tache jaune. Il apaise l'irritation des yeux. Sa déficience peut entraîner une détérioration de la vue. Il aide également à la bonne perception des couleurs. Le zinc prévient la détérioration de la vision liée à l'âge.

Vitamine A

La vitamine A est connue de son effet bénéfique pour les yeux. Elle veille au bon fonctionnement de la rétine, prévient l’héméralopie (difficulté à voir la nuit), l'assèchement de la conjonctivite (syndrome de l'œil sec). Elle remplit une fonction essentielle pour la santé des photorécepteurs.

Commandez Opti Lutein !

Ils ont vu comment Opti Lutein fonctionne !

« Je travaille sur l'ordinateur. Récemment, j’avais mal aux yeux et ma vue s'est également détériorée. J'ai eu un peu peur parce que je n’avais jamais des problèmes des yeux. J’ai recherché une solution sur Internet et j'ai commandé Opti Lutein car il contenait des ingrédients éprouvés et de bonnes doses. Au bout d'une semaine, la sensation de malaise a disparu et ma vue a également commencé à s'améliorer. Je vois bien des objets, même ceux qui sont très éloignés. Je peux le recommander à tous ceux qui veulent prendre soin de leur vue ».

Marie, 29 ans

« Je me plains des yeux depuis longtemps. J'aime beaucoup lire, mais cela est devenu de plus en plus lourd. Mes yeux se fatiguaient rapidement et après la tombée de la nuit, ma vue se détériorait également. Ma fille n'a pas laissé son père sans lui aider. Une fois, elle m'a apporté vos capsules pour les yeux. Elle a dit que je ne devais en prendre qu'une par jour. Je l'ai fait. Ma vue s'est améliorée et mes yeux n’étaient pas tellement fatigués. Je pouvais lire mes livres préférés jusqu'à tard dans la nuit et rien ne me faisait mal. Je l'apprécie vraiment, parce que je peux faire ce que j'aime. Je continue à prendre vos pilules pour les yeux. Parce que je ne veux pas que ma vue se détériore ».

Jean, 66 ans

« Je suis chauffeur, je voyage à travers toute l'Europe et j'ai besoin d’avoir de bons yeux. Des yeux qui verront de loin que quelque chose de mauvais se passe et me permettront de réagir à ce qui se passe sur la route. Opti Lutein m'apporte le soutien nécessaire. Pourquoi ce produit ? J’ai vérifié ce qui est disponible et ce que d'autres recommandent. J'ai analysé la composition, l'application. Opti Lutein se distingue à tout égard ».

Antoine, 36 ans

Une livraison rapide et une confidentialité totale

Nous vous enverrons le colis dans un délai d'un jour ouvrable afin que vous puissiez commencer à utiliser le produit le plus rapidement possible. Le produit sera expédié dans un colis neutre, à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis choisi.

Prenez soin de votre vue !

Foire aux questions

Opti Lutein contient des capsules pour les personnes qui veulent prendre soin de leurs yeux. Elles comprennent de la lutéine et d'autres ingrédients à des doses optimales. Le produit est destiné aux personnes de tous âges.

Les ingrédients du complément alimentaire Opti Lutein sont les suivants : gélatine, extrait de fleur de souci officinal (Calendula officinalis), extrait d’airelle rouge (Vaccinium vitis-idaea L.), gluconate de zinc, anti-agglomérants - sels de magnésium des acides gras, dioxyde de silicium ; acétate de rétinyle (vitamine A), colorant - dioxyde de titane.

IngrédientsContenu dans 1 capsule
Extrait de fleur de souci officinal, y compris :75 mg
lutéine15 mg
zéaxanthine3 mg
extrait d’airelle rouge, y compris :75 mg
anthocyanidines18,75 mg
Zinc15 mg (150% d'AR*)
Vitamine A800 µg (100% d'AR*)

* AR - apports de référence

Prendre 1 capsule par jour avec une verre d'eau Ne pas dépasser les doses recommandées. Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'un régime alimentaire varié. L'alimentation équilibrée et le mode de vie sain sont importants pour maintenir la bonne santé. La consommation de la dose quotidienne recommandée procure un effet bénéfique pour la santé.
Conserver à la température ambiante dans un endroit sec, hors de la portée des enfants.
Il y a 30 capsules dans un paquet d'Opti Lutein.
Un paquet suffit pour 30 jours.
Nous prenons soin de votre confort et de la confidentialité. Nous enverrons le colis dans un emballage normal qui ne révélera son contenu à personne. Vous le recevrez à l'adresse que vous aurez indiquée ou à un distributeur de colis.
Nous réalisons les commandes dans un délai d'un jour ouvrable et le colis sera livré par une société de messagerie, par la poste ou à un distributeur de colis.
Oui, c'est possible dans le pays. En cas de commandes étrangères, le paiement par carte est nécessaire.
Oui, dans ce cas, un paiement anticipé est requis.

Prenez soin de votre vue pour toujours voir ce qui est le plus important !

Admirez la beauté du monde et profitez d’image de vos proches. Lisez et travaillez sans gêne. Opti Lutein contient les ingrédients les plus efficaces qui soutiennent la santé des yeux !

Je commande !

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez le contenu de la politique de confidentialité. BIEN

Take care of your eyesight to always see what is most important!

Admire the beauty of the world and enjoy the sight of your loved ones. Read and work without discomfort. Opti Lutein contains the most effective ingredients to support the health of your eyes!

Check it out now!

Eyes are exposed to many unfavourable factors, such as UV radiation, pollution, spending long hours in front of the computer. Our eyes are often tired, their condition may be affected by diseases, as well as age. With time, you may experience poorer vision, e.g. after dark, dryness, irritation and many other problems. To counteract them, we have developed Opti Lutein - a product for young and old, for you and for your parents or grandparents. For everyone who wants to see more!

A proven formula for good vision

Opti Lutein contains effective natural substances that protect and take care of your eyesight. It contains lutein, zeaxanthin and vitamin A. Their doses have been carefully selected so that they work synergistically, complementing each other, and thus give you even better results. We’ve sealed them in small, easy to swallow capsules.

Take care of your eyesight!

Why is it worth choosing Opti Lutein?

  • 5 proven ingredients for your eyes
  • natural composition - plant extracts, minerals and vitamins
  • the optimal 5:1 ratio of lutein to zeaxanthin
  • easy-to-swallow capsules
Check it out now!
Good eyesight
Vitamin A
Lutein
30 days treatment

Try Opti Lutein and see it for yourself! ;)

The composition of Opti Lutein has been developed to support your eyesight on many levels. Protect your eyes and make sure that they work efficiently in all conditions. 1 capsule contains 100% of the daily requirement for zinc and 150% for vitamin A.

Zeaxanthin and lutein for your eyes

Common marigold extract is a source of lutein and zeaxanthin – these 2 ingredients are very important for your eyesight.

Lutein and zeaxanthin usually occur together. They are yellow pigments from the carotenoid group. Lutein has a positive effect on the macula (central part of the retina) of the eye, which is responsible for visual acuity. It perfectly protects the eye against the harmful effects of light (e.g. from a computer screen or telephone) and, as a strong antioxidant, against the destructive influence of free radicals. Lutein reduces the risk of cataracts and supports the proper colour vision.

The average diet only provides about 3 mg of lutein a day. It is too little. We should provide our body with approximately 10 mg of lutein daily to maintain its proper level. Opti Lutein contains an even higher dose - 15 mg because the absorption of lutein is an individual matter and depends on the body.

Lingonberry and anthocyanidins

Anthocyanidins are powerful antioxidants that eliminate free radicals. But that's not all. Their effect on blood vessels is also very important. By supporting the microcirculation in the eye, these substances support eyesight and improve vision after dark or in dim light. Tests of air traffic controllers and drivers have confirmed that anthocyanidins can improve vision during the night.

Zinc

It is essential for the proper functioning of the macula. Soothes eye irritation. Its deficiency may lead to deterioration of vision. It also supports proper colour perception. Zinc prevents the age-related deterioration of eyesight.

Vitamin A

Vitamin A is probably best known for its beneficial properties for the eyes. It supports the good functioning of the retina, prevents night blindness (difficulty seeing in the dark) and drying out of the conjunctiva (dry eye syndrome). It fulfils the essential roles for the health of photoreceptors.

Order Opti Lutein!

They have already seen how Opti Lutein works!

"I work professionally on the computer. Recently, my eyes hurt more and more, and my eyesight deteriorated. I was a bit scared because I had never complained about my eyes. I had searched the web and ordered Opti Lutein because it contains effective ingredients in good doses. After a week, the discomfort subsided and the eyesight began to improve as well. I saw objects more sharply again, even those that were far away. I can recommend it to everyone who wants to take care of their eyesight."

Joanna, 29 years old

"I've been complaining about my eyes for a long time. I like reading very much, but it has become more and more onerous. My eyes got tired quickly, and after dark, my vision was also getting worse. Probably it would have continued, but my daughter did not leave her father in need. She brought me your eye capsules. She told me to take only 1 per day. Of course, I’ve listened to her. My eyesight improved and reading was not tiresome anymore. I could read my favourite books even late into the night and the eyes did not hurt or burn. I appreciate it very much because I can do what I like. I still take these capsules, of course. Because I don't want my eyesight to deteriorate ever again."

Peter, 66 years old

"I am a driver, I travel all over Europe and I have to keep my eyes around my head. I need my eyes to notice in the distance that something is going wrong and give me time to react to what is happening on the road. Opti Lutein gives me the necessary support here. Why this product? I just checked what was available and what others recommend. I compared the composition and the way it is used. Opti Lutein stood out in every aspect."

Mathew, 36 lat

Fast shipping and full discretion

The orders are processed in 1 working day so you can start using Opti Lutein as soon as possible. We will send the product in an ordinary box that does not reveal its contents. The ordered goods will be delivered directly to the address provided by you.

Take care of your eyesight!

Who should take Opti Lutein?

Opti Lutein is a product in the form of capsules for eyes and eyesight, intended for people who want to take care of these body functions. Opti Lutein contains lutein for the eyes and other ingredients in optimal doses. The product is intended for people of all ages.

The ingredients of the Opti Lutein food supplement are: gelatin, common marigold flower extract (Calendula officinalis), lingonberry fruit extract (Vaccinium vitis-idaea L.), zinc gluconate, anti-caking agents - magnesium salts of fatty acids, silicon dioxide; retinyl acetate (vitamin A), colourant - titanium dioxide.

IngredientsAmount per 1 capsule
Common marigold flower extract, including:75 mg
lutein15 mg
zeoxanthin3 mg
Lingonberry fruit extract, including:75 mg
anthocyanidins18.75 mg
Zinc15 mg (150% NRV*)
Vitamin A800 µg (100% NRV*)

* NRV – Nutrient Reference Value

Take 1 capsule a day, swallow it down with a glass of water. Do not exceed the recommended daily intake. Food supplements cannot be used as a substitute for a varied diet. A balanced diet and a healthy lifestyle are important for maintaining good health. The recommended daily intake provides health beneficial results.
Store the bottle at room temperature, in a dry place. Keep it out of reach of children.
One bottle contains 30 capsules.
One bottle is enough for 30 days.
We care for your comfort and privacy. We will send the package in an ordinary box, which will not reveal its contents. The ordered goods will be delivered directly to the address provided by you.
The orders are processed within 1 working day, and the parcel will be delivered to you via a reputable courier company.
Yes, however, this payment option is only available in selected countries.
Yes, we deliver our products worldwide.

Take care of your eyesight to always see what is most important!

Admire the beauty of the world and enjoy the sight of your loved ones. Read and work without discomfort. Opti Lutein contains the most effective ingredients to support the health of your eyes!

Buy Opti Lutein now!

This website uses cookies files. By continuing to browse and use this website you accept to comply with Privacy Policy. OK